Pourquoi cette idée de goodies d’entreprises est la meilleure ?

Les goodies d’entreprise sont aujourd’hui de plus en plus utilisés pour les opérations de marketing de celles-ci. Représentant de véritables petits objets de publicité, offrir un goodie à l’effigie de votre entreprise permettra de plus vous faire connaitre mais aussi de marquer une attention auprès de votre client ou de manière plus générale, son destinataire. Voyons voir quelques idées de goodies d’entreprises à offrir.

Quelques idées pour votre goodie d’entreprise

Un goodie d’entreprise est une attention que vous marquez auprès de son destinataire mais qui possède également plusieurs avantages pour votre entreprise, principalement sur le plan publicitaire puisque ces objets contiennent le logo ou le nom de votre entreprise qui pourrait tout aussi bien marquer les personnes qui le remarquent et donc vous faire connaitre encore plus. Pour un goodie d’entreprise, vous pouvez opter pour :

  • Des goodies conventionnels.
  • Des goodies plus originaux.

Dans la catégorie des goodies conventionnels, on peut citer plusieurs cadeaux qui ont, pendant longtemps, connu un grand succès comme le t-shirt, le polo ou encore le sweat-shirt au nom ou aux couleurs de l’entreprise. Mais ces idées sont aujourd’hui laissées de côté, même si elles ne perdent pas leurs places sur le podium, pour des idées un peu moins conventionnelles et plus originales.

Vous pouvez alors par exemple opter pour des portes-clés personnalisés avec le logo ou le nom de l’entreprise.

Aujourd’hui, les portes-clés disposent d’autres accessoires en plus comme une lampe torche ou un briquet, ce qui en fait un porte-clé qu’on utilise plus d’une fois par jour, que l’on sort de sa poche plusieurs fois et donc, plus de chances de remarquer le logo. Pour permettre aux clients de sauvegarder les fichiers, vous pouvez également leur offrir un Flash Disk avec le logo de l’entreprise gravé dessus.

Comment choisir un bon goodie d’entreprise ?

Si vous souhaitez vraiment vous démarquer et que les idées précédentes ne vous attirent pas, nous vous proposons d’autres idées beaucoup plus originales, à commencer par un kit de bureau dans lequel le destinataire du cadeau pourra ranger ses affaires. Ce kit de bureau qui représente également un geste éco-responsable peut être un goodie idéal pour une personne travaillant en entreprise. Ils sont fabriqués en carton et permettent de ranger 5 objets en un seul endroit tout en étant pliable et donc, en offrant la possibilité de l’emporter partout avec soi.

En période de chaleur extrême, on ne dirait pas non à un peu de rafraîchissement et dans ce contexte, vous pouvez offrir un ventilateur USB à brancher sur son ordinateur par exemple, pour se rafraîchir. Ce cadeau est très simple à personnaliser et possède une grande utilité. Il en existe même en lampe USB. Il ne vous reste qu’à choisir le type de cadeau que vous souhaitez offrir mais gardez toujours en tête dans quel but vous l’offrez et à qui vous l’offrez car votre goodie dépendra de son destinataire.