Loisirs vacances : pourquoi pas le camping en famille ?

Que ce soit la perspective des guimauves pour le petit déjeuner, ou des heures pour grimper aux arbres et explorer, une tentative de frugalité, ou même juste la chance d’un temps en famille ininterrompu, le camping connaît une résurgence en popularité. Il serait difficile d’imaginer un endroit plus idyllique pour planter votre tente que les rives de la baie de Croyde.

Ce large éventail de sable soutenu par une dune est fantastique pour le surf. Tous ceux qui auront la chance d’y pratiquer le surf admireront des vues spectaculaires à partir de cet endroit enviable. Les installations sont de premier ordre, avec

  • des douches chaudes,
  • des toilettes propres,
  • le Wi-Fi,
  • et des douches froides à l’extérieur pour le lavage des combinaisons.

Découvrir l’Angleterre en famille

Compte tenu de l’abondance de paysages compris entre les sommets de Snowdonia et les 200 kilomètres de plages du Pembrokeshire le long de sa côte magnifique, cela n’est pas surprenant que cette destination soit la préférée des familles en quête de vacances sereines et dépaysantes.

A quelques pas de toutes les plages, châteaux, bois, promenades et parcs animaliers.

Mais le Pays de Galles offre également des aventures pour vous aider à le découvrir de manière entièrement nouvelle, depuis les tyroliennes notamment. Le site http://www.1voyagevacanceloisir.com donne également de nombreuses autres idées pour visiter l’Angleterre de manière originale.

D'autres enquétes :