Site de rencontre coquin: des milliers de vies brisées

Gleeden était aux États-Unis le site de rencontre spécialisé dans l’adultère comme certains sites sur sitederencontrecoquin.fr. Ill encourageait les hommes et les femmes à s’inscrire en arguant que ce site était destiné uniquement aux personnes souhaitant tromper leurs conjoints.

Mais ce concept s’est heureusement rapidement retourné contre eux puisque des pirates informatiques ont piraté leurs bases de données et les ont rendus publics, dévoilant au monde entier le nom de toutes les personnes inscrites sur le site.

Des familles détruites par les pirates, mais surtout pas Gleeden

Bien que Gleeden rejette la faute sur les pirates informatiques, Gleeden possède la plus grande part de responsabilité dans cette histoire puisque ce sont eux qui ont mis en ligne ce site et ont proposé aux Américains de s’enregistrer et de donner leurs informations personnelles pour pouvoir tromper leurs femmes ou leurs maris.

Une honte pour l’Amérique entière qui a eu du mal à se relever de cette épreuve après que des milliers d’hommes et de femmes mariées se soient retrouvés sur le devant de la scène pour des raisons abjectes.

D'autres enquétes :