voyage pas cher : comment gagner de l’argent sur le budget logement ?

À l’ère de la technologie et des gadgets, votre téléphone intelligent peut être un compagnon de voyage pratique et économique.

Il y a des applications sur le marché pour tout, y compris: des guides de voyage, des cartes, des guides de conversation et même des torches! Téléchargez-les et vous économiserez non seulement de l’argent sur des guides de voyage en papier, des cartes et des guides de conversation, mais aussi beaucoup d’espace dans votre cas, ce qui signifie moins de frais d’excédent de bagages.

N’oubliez pas de télécharger l’application gratuite je-voyage-moins-cher.com et également de consulter nos applications de voyage préférées.

Pour faire des économies : mangez comme un local !

Non seulement la dégustation de nouvelles cuisines fait partie de la joie de voyager, mais vous êtes susceptible de manger beaucoup mieux ainsi que d’économiser de l’argent, quand vous mangez comme un local. Des bols de nouilles au Vietnam à 1 euro à la nourriture de rue où que vous soyez, les produits sont généralement d’origine locale et plus savoureux, plutôt qu’importés.

Une autre astuce consiste à faire le plein de petit-déjeuner buffet de l’hôtel et faire du shopping dans les supermarchés locaux pour le déjeuner. Trouvez de la nourriture de rue à savourer, peu importe où vous allez ! Pensez également à ces quelques conseils :

  • amenez de la nourriture dans les avions
  • privilégiez la nourriture saine comme les fruits et les légumes

D'autres enquétes :