Quel modèle de boxer répondra à vos attentes ?

Si vous aimez les meilleures marques de boxers pour homme telle Calvin Klein, c’est sans doute parce que vous savez qu’elles ne commercialisent que des sous-vêtements de qualité qui vous dureront longtemps. Il est vrai que vous paierez un peu plus cher mais franchement, vous n’allez pas le regretter. Au moins, vos boxers ne se transformeront pas en lavette sans élastique au bout de quelques lavages. Comme les boxers bon marché !

Quel modèle de boxer répondra à vos attentes ?

Sachez que le boxer est devenu le sous-vêtement préféré des français. Loin devant le slip et le caleçon. Le boxer se reconnaît facilement à sa coupe très près du corps qui vous garantit un maintien parfait de votre entrejambe. Et ici, vous n’aurez pas de trace. En effet, il n’y a rien de plus désagréable que de se retrouver avec une trace rouge au niveau de la taille quand vous vous déshabillez !

Quelle matière pour votre boxer?

Vous verrez que vous aurez le choix de la matière. Votre boxer sera :

  • en coton : pour bien absorber la transpiration. En plus, le coton est agréable à porter, doux au toucher et surtout respectueux de la peau. Nul doute que votre boxer sera très confortable
  • en microfibres : matière qui sèche vite et qui est respirante. Elle est plutôt destinée aux boxers des sportifs
  • en viscose : tout comme le coton, la viscose absorbe bien l’humidité. C’est plus une matière réservée aux dessous coquins. Elle sera douce et soyeuse.