BTS Management des Unités Commerciales : il est possible de poursuivre vos études

Vous venez d’empocher votre BTS MUC ? C’est une très bonne nouvelle ! En effet, c’est un diplôme qui est véritablement apprécié des recruteurs, et qui vous permettra de trouver un travail très rapidement, par la suite.



Cependant, vous avez également la possibilité d’envisager la poursuite de vos études, dans le but de vous spécialiser davantage, ou encore d’accéder à un poste avec de plus grandes responsabilités. On vous parle des formations qui seront accessibles après votre BTS MUC.

Vous avez la possibilité de vous spécialiser après votre BTS

Est-ce que la communication, ainsi que le marketing sont des domaines qui vous passionnent ? Si c’est le cas, alors il est tout à fait possible de vous inscrire à une formation, vous préparant au titre de responsable de projet marketing et communication.

C’est une formation bad +3, certifiée par l’état, et qui est idéale si vous avez envie d’un poste avec de plus grandes responsabilités.

Mais ce n’est pas tout. Il est également possible de passer un bachelor en marketing et communication, ou encore un MBA dans le même domaine.

Grâce à la poursuite de vos études, vous mettez toutes les chances de votre côté, afin de pouvoir bénéficier d’un bel avenir professionnel. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous connecter sur https://www.comnicia.com, pour prendre connaissance de leurs offres.