Assurance flotte collective : pourquoi une assurance unique ?

Une assurance auto pour la flotte collective est comme toujours une très bonne chose. Il ne faut pas négliger toutefois toute la compétence et la qualité de l’assurance contre un prix au rabais. C’est pourquoi il faut bien étudier le marché de l’assurance auto avant de souscrire à une compagnie qui propose avant tout un prix très attractif mais une très mauvaise couverture du véhicule. Il faut dire que le format de l’assurance auto pour les flottes collectives diffère bien entendu de celle pour les particuliers.

En effet, il s’agit d’un contrat qui regroupe tous les véhicules avec un prix de l’assurance négocié. Pour connaître les modalités des assurances pour les flottes de véhicule, il ne faut pas hésiter à se rendre sur guide-de-lassurance.fr.

  • une flotte automobile couverte
  • des modèles de grandes qualités à assurer
  • une assurance auto légitime

Assurance flotte collective : pourquoi une assurance unique ?

L’entreprise a une seule assurance auto

Une fois la négociation achevée, l’entreprise peut obtenir un contrat d’assurance pour tous ses véhicules actifs. En effet, la date de lancement du contrat intervient de façon rapide et fiable. Dès lord, tous les véhicules de l’entreprise sont protégés par le même véhicule. C’est elle qui intervient en cas de déclaration de sinistre du client.

D’ailleurs, il ne faut pas négliger cet aspect de la rapidité d’intervention courante chez les plus grandes compagnies. Un peu moins pour celles qui ont des prix low cost.