Payer moins d’impôts : un site, des solutions

C’est un tracas pour tout le monde : comment peut-on payer moins d’impôts ? Si certains pour cela sortent de la légalité, ce n’est pas notre cas, puisque nous, nous nous engageons à vous trouver des solutions efficaces pour y parvenir, dans le cadre de la loi.

L’article sur notre site http://payer-moins-impots.info décortique quatre mesures différentes, dont nous vous proposons ici le résumé, et dont nous vous montrons que cela concerne beaucoup l’immobilier .

Des situations différentes

La loi Pinel offre une large défiscalisation, selon certaines modalités, pour tout acquéreur d’un bien immobilier de moins de 300 000 euros. Plusieurs avantages fiscaux sont présents dans cette loi. Une simulation peut être effectuée afin d’en connaître les détails. La loi Censi Bouvard vise à encourager l’investissement dans les résidences de services (résidences estudiantines, pour touristes, etc..).

Des avantages fiscaux et plus encore. La loi Malraux concerne l’investissement immobilier dans les zones sauvegardées. L’abaissement des impôts est fonction du montant des travaux réalisés. Enfin, le FIP et le FCPI, qui sont tous deux en fait, des outils de diversification, s’adressent aux investisseurs et reposent pour une très large part, sur des avantages fiscaux. De plus larges informations sur notre site internet ( http://www.payer-moins-impots.info ) .

D'autres enquétes :