SAAS : choisir le bon hébergement de logiciels

Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à opter pour un hébergement de leurs logiciels de gestion et de productivité sur des serveurs externes en mode SAAS.

Cet engouement a fait que le nombre de prestataires SAAS a explosé et il en existe aujourd’hui des dizaines sur le marché et toutes ces sociétés rivalisent d’offres et de promotions pour attirer le plus de clients.

Il faut donc prendre son temps pour bien choisir son prestataire SAAS et faire attention à de nombreux détails et paramètres comme cela est clairement expliqué sur le site http://www.saas-tout-savoir.com qui donne des informations précieuses sur l’hébergement des logiciels d’entreprises sur des serveurs externes en mode SAAS.

Les paramètres à prendre en compte pour choisir son prestataire SAAS

Pour bien choisir le prestataire SAAS, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte et bien sûr, le prix de l’abonnement est le paramètre premier auquel l’entreprise devra faire attention.

Mais il ne faut pas oublier d’autres aspects tous aussi importants comme la sécurité des connexions, l’efficacité des logiciels, les garanties et la disponibilité des serveurs.