Comment passer de sosh à orange

Comment passer de orange à sosh.

Il y a de sérieux avantages de passer chez sosh alors qu’on vient de chez orange et c’est bon de les savoir.

Tout d’abord vous conservez votre numéro de mobile ce qui est déjà un sérieux avantage.

Ensuite, vous pouvez changer de mobile chez sosh si le cœur vous en dit.

Mais en plus de ces deux avantages, vous gardez tous les avantages qui vous aviez chez Orange.

Comment passer chez sosh.

Savez-vous que vous pouvez passer chez sosh depuis votre compte client de chez Orange, voici comment procéder.

Il faut tout d’abord vous identifier à votre espace personnel c’est à dire à votre espace client.

Une fois identifié, vous devrez taper sur votre contrat actuel  orange puis sur « offre et options ».

C’est à partir de là que vous pouvez choisir une autre offre dans la rubrique « changer d’offre » à partir d’un catalogue qui devrait s’ouvrir devant vos yeux.

Voilà comment passer de sosh à orange en seulement quelques clics et en gardant votre numéro.

Et si vous contactiez le service client ?

Lorsque les abonnements sont plus intéressants, les consommateurs ont tendance à regarder d’un peu plus près les promotions. Ils sont nombreux à envisager une migration, il y a diverses informations sur Internet, mais les données ne sont pas toujours vérifiées, il est alors difficile de s’y retrouver. Si vous êtes en quête de renseignements valables, il suffit de vous attarder sur le site https://www.jaimeattendre.com/telephonie-internet/orange/service-client-sosh puisque vous disposez de tout ce qu’il faut savoir pour effectuer une migration dans les règles de l’art en contact le service client de Sosh.

  • Vous avez les plages horaires pour contacter les conseillers sans être confronté à une file d’attente conséquente. Il faut généralement viser le matin avant 9 heures.
  • Plusieurs numéros sont aussi disponibles pour contacter le service client, certains permettent d’obtenir le ROI pour une migration rapide et efficace.
  • Le 740 correspond par exemple au serveur vocal alors que le 3900 permet de joindre les conseillers avant de devenir client.
  • Vous pouvez aussi utiliser le 3976 pour la mise en service, la perte d’un mobile, une panne d’Internet, le paiement d’une facture…

Gagnez du temps avec les réseaux

L’appel téléphonique ne représente pas forcément la meilleure astuce pour contacter Sosh, vous pouvez utiliser le service client disponible sur Internet et notamment le tchat. En cliquant sur les items correspondant à votre problème, vous obtenez la technique à employer. D’autres possibilités sont à envisager avec le forum d’entraide, la page officielle sur Facebook ou encore Twitter. Deux applications ont aussi été développées pour Android et iOS, vous avez une gestion de votre compte efficace et il est tout à fait possible de contacter le service client sans vous perdre dans les méandres des numéros de téléphone qui ne sont pas toujours très simples à mémoriser surtout si votre FAI est différent de votre forfait mobile.