Rencontre célibataire : quels sont les dangers des rencontres virtuelles ?

Qui ne rêve pas de rencontrer le grand amour et vivre une histoire digne des contes de fée. La triste nouvelle est que les contes de fée ne sont pas vrai mais l’amour lui l’est belle et bien. Pour pouvoir se rencontrer entre célibataires et trouver la bonne personne, plusieurs moyens sont disponibles et ce pour tous les goûts.

Quelques conseils :

Rencontrer sa moitié peut se faire par hasard ou bien peut être le résultat d’un rendez-vous programmé, dans les deux cas voici quelques conseils pour réussir une rencontre entre célibataires :

  • Être soit même : se créer une autre personnalité c’est se créer un grand mensonge dont il vous sera difficile de vous démêler par la suite être soit même et être apprécier par ce que vous êtes est la meilleure chose à faire.
  • Ne pas tout dévoiler d’un coup : durant une première rencontre il faut que le courant passe, et tout dévoiler à la première approche peut effrayer votre partenaire.
  • Fixer les critères : vous devez connaitre vos goûts, vos préférences et les critères que vous recherchez chez votre partenaire.

Comment se rencontrer entre célibataires :

La rencontre entre célibataires qu’elle soit par pure hasard ou bien programmée, n’est pas un fait récent, depuis des génération, la rencontre entre célibataires est possible. Voici quelques moyens de rencontre aussi anciens que récents, mais toujours aussi efficaces :

  • Les rencontres grâce à son entourage : pour certains ça peu paraître vieux jeu mais ça reste le meilleur moyen pour rencontrer des personnes de confiance avec qui vous avez dès le première apport un lien, qu’il soit un proche, un collègue ou un voisin, le petit lien déclenchera la conversation peut être.
  • Le speed-dating : le speed-dating permet de rencontrer un nombre important de personnes célibataires afin de trouver la personne qui répond le mieux à vos critères.
  • Les rencontres durant les soirées : durant une fête ou dans les boites, ce n’est pas les prétendants qui manquent, cependant l’ambiance et le monde dans ce genre de milieu est assez déstabilisant pour une première rencontre.
  • Les sites de rencontres : au temps où tout est devenu informatisé, la rencontre n’y échappe pas, la rencontre sur site à l’avantage de faire le tri pour vous en cherchant les profils qui sont en affinité avec vous, néanmoins ce moyen reste dangereux et pas très fiable.
  • Les réseaux sociaux : devenu le moyen par excellence de rencontre entre célibataire, ce moyen offre la possibilité de connaitre la personne et pouvoir lui parler avant de fixer une vraie rencontre, mais comme les sites de rencontre, ce moyen reste peu dangereux et à utiliser avec soins

Qu’il soit récents ou anciens, les moyens de rencontre entre célibataire sont nombreux, il suffit de savoir profiter de l’occasion quand elle se présente.