Accueil Nos news du jour Comment calculer le nombre d'expression en numérologie ?

Comment calculer le nombre d’expression en numérologie ?

En numérologie, le nombre complexe est l’élément sur lequel vous pouvez vous baser pour déterminer les caractères des individus. Toutefois, il faut savoir que son calcul n’est pas facile. En réalité, pour le déterminer, il est nécessaire de suivre certaines étapes. Découvrez ici comment calculer le nombre complexe en numérologie.

Donner des valeurs numériques aux lettres qui composent votre nom et votre prénom

Pour calculer le nombre d’expressions en numérologie, la première chose à faire, c’est de donner à chaque lettre composant votre nom une valeur numérique. Pour faire cela, il est nécessaire de respecter les étapes suivantes :

  • 1re étape : écrire les lettres de l’alphabet

La première étape consiste à écrire les lettres de l’alphabet sur une feuille. Il vous est possible de les disposer de façon verticale ou horizontale. Toutefois, il faudra laisser un petit espace entre elles pour mentionner les chiffres associés.

  • 2e étape : la création de la table de correspondance

Une fois les lettres écrites, il faudra ensuite créer la table de correspondance. Pour cela, vous devez associer à chaque lettre un chiffre compris entre 1 et 9. La lettre A doit correspondre au chiffre 1. Placez ensuite les autres chiffres par ordre croissant. Si vous arrivez au chiffre 9, il faudra ensuite recommencer à partir de 1.

  • 3e étape : écrire votre nom et votre prénom.

La troisième étape consiste à écrire votre nom et votre prénom. C’est à travers ces derniers que vous allez déterminer le nombre d’expressions. Pour que le calcul soit bien fait, il faudra écrire votre nom de la façon dont il est mentionné dans votre pièce d’identité. Si vous êtes une femme mariée, vous devez faire le calcul à partir de votre nom de jeune fille.

  • 4e étape : attribuer une valeur numérique à votre nom

La quatrième et dernière étape consiste à donner des valeurs numériques à votre nom en utilisant la table de correspondance.

Il faut savoir que chaque lettre ne doit correspondre qu’à un seul chiffre.

Calculer le nombre d’expressions

Après avoir donné des valeurs numériques à votre nom, vous allez à présent calculer le nombre d’expressions. Pour ce faire, suivez cette procédure.

Additionner les chiffres

Pour déterminer le nombre d’expressions, il faut faire une réduction théosophique de vos coordonnées (nom et prénom). Pour cela, vous devez additionner les chiffres qui correspondent aux lettres composant votre nom. Vous pouvez le faire mentalement ou à l’aide d’une calculatrice. Toutefois, la somme obtenue doit encore être retravaillée.

Faire la réduction de la somme

Le résultat que vous avez obtenu est généralement composé de deux ou trois chiffres. Il faut additionner ces derniers pour avoir le nombre d’expressions. Par exemple, si la somme que vous aviez trouvée est 42, additionnez les deux chiffres 2 et 4 pour trouver 6. Celui-ci représente le nombre d’expressions.

Par ailleurs, si le résultat est un nombre formé de deux chiffres identiques (22, 33, 11 et 44), dans ce cas, il ne faut pas faire une réduction. En numérologie, ces nombres sont appelés « maîtres nombres ». Ils ont une symbolique puissante et il est difficile de maîtriser leur influence. De plus, ils ont une signification assez particulière.

E-liquide D’lice avis : quelles sont les saveurs disponibles ?

D’lice est une marque d’e-liquide (substance qu’on rajoute aux...

Blog filles : comment créer un blog de filles ?

Depuis quelques années, les blogs de filles sont très...

Trottinette électrique : quels doivent être nos critères de choix ?

À ce jour, la trottinette à assistance électrique constitue...

Quel gilet pour jet ski choisir ?

Les amateurs de Jet-Ski savent que le gilet de...

Plaque professionnelle : quelle est son utilité ?

Une plaque professionnelle est une nécessité de nos jours...

Cigarette électronique : quels sont les avantages de l’adoption de ce dispositif ?

La vapoteuse ou cigarette électronique est un appareil intéressant...

Documentaire politique française : les faits dissimulés

Afin de réaliser un documentaire, le principe consiste à...

ETF : quels sont les avantages et inconvénients ?

Un "tracker" ou un ETF est un placement collectif...

Croisières : Une jolie performance de la croisière ?

L’armateur italien ne se contente jamais du normal. Il...