Accueil Vape Cigarettes électroniques : Quel est le plus dangereux entre la cigarette et...

Cigarettes électroniques : Quel est le plus dangereux entre la cigarette et la cigarette électronique ?

Si vous avez l’intention de basculer de la cigarette classique à la cigarette électronique, vous avez certainement besoin de connaitre la différence entre les deux cigarettes pour être convaincu que vous allez faire la bonne alternative. Car vous avez entendu dire que la cigarette électronique et la meilleure manière pour arrêter de fumer définitivement et que sa marche mieux que les patchs et les gommes à mâcher. La première différence et la plus importante et que la cigarette électronique contient moins de nicotine que la cigarette classique. Aussi, vous devez savoir que le mode de fonctionnement d’une cigarette électronique et totalement diffèrent de la simple cigarette classique que vous devez uniquement allumer à l’aide de votre briquet.

Une cigarette électronique fonctionne selon la manière suivante : il s’agit d’un dispositif qui est alimenté par des piles, qui aliment un élément chauffant ainsi qu’une cartouche que vous allez remplir d’un liquide, liquide qui est essentiel pour que les vapotes produisent la fumée. Le dispositif fonctionne et se met en marche quand vous prenez une bouffée de votre cigarette électronique, cette fumée provient du liquide qui est chauffé. Cela dit, on estime que même la cigarette électronique peut vous causer des problèmes pulmonaires, qui sont moins fréquents que la cigarette classique, mais vous n’êtes pas à l’abri du risque si vous utilisez fréquemment votre cigarette électronique. Achetez la vôtre en point vente cigarette electronique en ligne.

Les dangers de la cigarette classique et l’électronique

Vous devez savoir que si on dit « cigarette » le danger et là ! Cela dit, la dangerosité varie d’une cigarette à une autre. Dans le cas de la cigarette classique, le danger est plus notable et plus élevé que celui de la cigarette électronique. Une étude américaine a démonté que l’usage à long terme de la cigarette électronique peut vous causer des inflammations des poumons, des inflammations qui sont liées au cancer. Vous devez également avoir que la cigarette classique contient des composants très toxiques et dangereux comme le monoxyde de carbone et aussi plus de 4000 substances nocives et cancérigènes !

Pour éviter les dangers de la cigarette électronique et ne pas tomber dans les mêmes dangers que la cigarette classique, vous devez savoir qu’un capotage modéré est la solution. Voici les informations que vous avez besoin de connaitre concernant la quantité de capotage par jour :

  • La consommation de cigarette classique est de 15 à 20 cigarettes par jour
  • Pour combler cette quantité, vous devez utiliser entre 08 et 11 mg/ml

Electro-cigarette : En quoi consiste la cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un bon moyen de mettre...

Eliquide francais : pourquoi les e-liquides français sont les plus demandés ?

Les eliquides Français sont connus par leur sécurité, ils...

Où trouver du e liquide d’lice pas cher ?

Vous avez besoin de vapoter ? Vous avez besoin d’un...

Cigarette électronique : quelles sont les étapes de fabrication ?

Pour savoir comment faire son eliquide au cbd, il...

Cigarette électronique : pourquoi l’investissement est-il rentable ?

Avoir une cigarette électronique c’est aussi mettre en place...

E-liquide : les e-cigarettes sont-elles moins chères ?

L’e-liquide est un parfum très populaire qui permet de...